Que se passe-t-il sur le site?

Que se passe-t-il sur le site?
Petite nouveauté en ce 14 mars 2015.
Un design sur le thème de l'album Ainsi Soit Je. Voilà maintenant 28 ans que le 2 ème album de Mylène Farmer est sorti dans les bacs.
Mise à Jour: Album Cendres de Lune, L'Autre

samedi 4 janvier 2014

Bonjour à tous,

Première news en ce jour du 4 Janvier.

Le blog en est à ses tout début, il n'y a pas encore beaucoup de choses dessus, en tout cas, il s'agit juste pour moi de prendre des photos, ce qui fait quand même un peu de boulot ^^

En tout cas ne vous étonnez pas de ne pas voir beaucoup d'articles.
En effet je souhaite utiliser mon blog comme un site. C'est pour cela que vous trouverez un menu sur la gauche du site. J'utiliserez les articles pour vous faire partager les news du site.

Bonne visite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire