Que se passe-t-il sur le site?

Que se passe-t-il sur le site?
Petite nouveauté en ce 14 mars 2015.
Un design sur le thème de l'album Ainsi Soit Je. Voilà maintenant 28 ans que le 2 ème album de Mylène Farmer est sorti dans les bacs.
Mise à Jour: Album Cendres de Lune, L'Autre

jeudi 9 janvier 2014

Nouvelles pages

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui petit news pour vous dire que depuis la dernière fois, j'ai ajouté pas mal de page.
Aujourd'hui j'ai encore complété le site avec l'ajout des pages Regrets, Je t'aime mélancolie et Que Mon Coeur Lâche.


Je vais maintenant m'attaquer à l'album Anamorphosée, ainsi qu'aux singles XXL, L'Instant X, California, Comme J'ai Mal et Rêver

J'aimerai pouvoir tout faire ce matin, mais j'ai un peu plus de supports que pour les autres albums ... ce sera la suprise du jour ... vais-je y arriver ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire